Le Standard s'active en cette fin de mercato hivernal. Le club liégeois, qui vient d'officialiser l'arrivée de Jonathan Panzo, devrait recruter un nouvel attaquant dans les prochaines heures.
Selon les informations de La Dernière-Heure (rb.gy/4h2k7y), Kelvin Yeboah pourrait rapidement au Standard. Cet attaquant italo-ghanéen de 23 ans est actuellement prêté à Montpellier par la Genoa mais le club français ne compte plus sur lui. Le Standard attend donc que l'actuel 12e de Ligue 1 mette officiellement fin au prêt avant de pouvoir assurer son arrivée.
Cette saison, Yeboah a inscrit 1 but en 14 matchs. Il pourrait donc voir d'un bon œil un transfert en bord de Meuse, lui qui doit se relancer. A noter que le Standard disposera d'une option d'achat si le dossier abouti.
Dans l'autre sens, le club liégeois devrait se séparer de Romaine Mundle. Le jeune ailier anglais, arrivé il y a seulement six mois en provenance de Tottenham, devrait s'engager avec Sunderland. Le Standard devrait récupérer entre 1.5 et 2 millions d'euros dans cette opération. Des bonus seront ajoutés au montant initial selon La Dernière-Heure.
Au total, Mundle n'aura disputé que 6 matchs sous le maillot des Rouches. On ne peut pas vraiment dire qu'il aura sa chance.
🚨🔴⚪️ EXCL: Sunderland agree deal for the permanent transfer of Romaine Mundle from Standard Liége.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 30, 2024
Former Tottenham midfielder returns to England as he’s joining #SAFC. pic.twitter.com/r3aqBFd7kY
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : le Standard tient sa deuxième recrue du mercato