Le Club de Bruges sait qu’il va perdre un certain nombre de joueurs clés cet été. Cependant, les Brugeois sont déjà à la recherche de remplaçants. Il est possible que le champion en titre aille faire du shopping en Allemagne, car il a un joueur sur le radar là-bas.
Caspar Jander
Selon le journal allemand Bild, le Club de Bruges a demandé des renseignements au sujet de Caspar Jander. Il s’agit d’un milieu de terrain central de 22 ans, un huit, qui joue pour l’équipe de deuxième division allemande FC Nürnberg. Il y réalise une bonne saison avec 3 buts et 6 passes décisives en 25 matchs de championnat.
L’ancien jeune du Borussia Dortmund a donc attiré l'attention des Brugeois, mais ils ne sont pas les seuls à être intéressés. Brentford et Wolverhampton sont également intéressés, tout comme environ la moitié de la Bundesliga. Le Bayer Leverkusen est notamment cité.
Peut-être trop cher
Jander est considéré comme un joueur avec beaucoup de potentiel et certains pensent qu’il peut éventuellement devenir international allemand à l'avenir. Le milieu de terrain est encore sous contrat jusqu’à la mi-2028 et a une valeur marchande de 5 millions d’euros. Selon des sources allemandes, Nuremberg voudrait 20 millions d’euros. Si c’est vrai, Jander sera évidemment trop cher pour le Club de Bruges.