Après une première saison mitigée sous le maillot de Genk, Tolu Arokodare explose complètement cette saison sous les ordres de Thorsten Fink. Il faut dire que contrairement à Wouter Vrancken, le coach allemand croît énormément en Tolu.
Tolu Arokodare impressionne
Fink a une grande expérience du football et peut rapidement voir le talent d'un joueur. C'est la chose la plus importante, pas commet toutes les données que l'on peut trouver sur internet.
A la base, le journaliste Stef Wijnants n'était pas un grand fan de l'attaquant nigérian, mais depuis cette saison, son avis a complètement changé : "Toutes mes excuses, Monsieur Fink. C'est vous qui aviez raison. Vous avez fait de Tolu Arokodare le meilleur attaquant de Belgique. Je suis impressionné par ce qu'il a montré tout au long de la saison."
Tolu a déjà marqué 20 buts et délivré 7 passes décisives en 36 matchs cette saison. Il semble y avoir de fortes chances qu'il quitte Genk à l'issue de la saison.
Ses derniers mois à Genk ?
L'ancien joueur d'Amiens peut compter sur l'intérêt de Trabzonspor et Galatasaray, mais il a déjà indiqué vouloir jouer dans un grand championnat. Au vu de ses qualités, il pourrait clairement se faire une place en Premier League.