Le Celtic Glasgow cherche des renforts en Belgique. Selon le Scottish Sun, le grand club écossais a envoyé un recruteur au Parc Duden le week-end dernier pour assister à la rencontre entre l'Union SG et l'Antwerp (5-1).
Michel-Ange Balikwisha
Le recruteur est initialement venu à Bruxelles pour voir Michel-Ange Balikwisha. Après de nombreux mois d'absence en raison d'une blessure, l'ailier est de retour en pleine forme et a d'ailleurs délivré une passe décisive le week-end dernier lors de la lourde défaite de son équipe.
L'Antwerp est prêt à coopérer à un transfert cet été. Un montant compris entre 5 et 6 millions d'euros devrait suffire à convaincre le club anversois de vendre l'ancien joueur du Standard.
Sadiki et Ivanovic
Le Celtic en a également profité pour suivre les performances de Noah Sadiki et Franjo Ivanovic. Les deux joueurs de l'Union réalisent une grosse saison et ont déjà été liés à des clubs tels que Lyon, Brighton et Rennes ces dernières semaines.
La question est maintenant de savoir si l'un de ces joueurs ira rejoindre Kasper Schmeichel (ex-Anderlecht) et Arne Engels (ex-Bruges) au Celtic la saison prochaine.
EXCLUSIVE: Celtic renew interest in long-time Rodgers transfer target as Hoops scouts spy on star with summer plans ramping uphttps://t.co/VLzIinbiwT pic.twitter.com/Vvym0blFXU
— Scottish Sun Sport (@scotsunsport) April 3, 2025