Anouar Aït El Hadj est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs de l'Union SG depuis le début des Champions Play-Offs. Le milieu offensif a encore été étincelant ce week-end face au Sporting d'Anderlecht, avec un but et une passe décisive (2-0).
"Je garde un grand respect pour Anderlecht"
Celui qui a quitté Anderlecht en janvier 2023 n'a d'ailleurs pas hésité à célébrer après son but contre son club formateur. Après le match, il s'en est expliqué : "Marquer contre Anderlecht, c’est spécial car j’ai joué dans ce club. Cela fait plaisir de marquer contre une grande équipe comme cela. J’ai célébré mon but par fierté. Car les Playoffs, c’est décisif. Mais je garde un grand respect pour Anderlecht, le club qui m’a formé."
El Hadj pense savoir ce qui a fait la différence dans cette rencontre : "Un derby, ça se joue pour le gagner. C’est celui qui a le plus faim qui va gagner le match. On a montré que physiquement et mentalement on était les plus forts."
Duel face à Genk
Dimanche prochain, l'Union se déplacera sur le terrain de Genk. Un match qui sera encore une fois spécial pour El Hadj, lui qui a joué là-bas de janvier 2023 à juillet 2024.