Johan Bakayoko a connu une période difficile au PSV ces derniers mois. Il est d'ailleurs régulièrement sur le banc ces derniers temps, Ivan Perisic lui étant préféré sur son flanc droit. Mais samedi soir, le jeune Diable Rouge a pu se montrer une fois de plus.
Bakayoko marque un but délicieux
Le PSV recevait Almere, une équipe de bas de tableau, et Bakayoko avait une nouvelle fois l'occasion de se mettre en évidence dès le coup d'envoi. Il a mis les champions des Pays-Bas sortants sur la voie d'une victoire retentissante (5-0).
Après l'ouverture du score précoce de Saibari, sur une passe de Noa Lang, Bakayoko était de la partie après un peu plus de 20 minutes. Notre compatriote a pu frapper à l'entrée de la surface et a envoyé le ballon dans la lucarne du gauche.
Le PSV remporte une victoire éclatante
Quelques minutes plus tard, Lang mettait un point final à la victoire face à Almere. Avec un nouveau but de Tillman avant la mi-temps et un second de Saibari après la pause, les chiffres du forfait ont fini par s'afficher.
Pour le PSV, il s'agit d'une victoire agréable après une période difficile. Avec la défaite lors du précédent match à domicile contre l'Ajax, il semble avoir perdu ses chances de remporter le titre. L'écart avec le rival est actuellement de six points, mais l'Ajax est encore en action dimanche.
Johan Bakayoko bekroont zijn basisplaats met een 𝐬𝐜𝐡𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞 goal ✨#psvalm
— ESPN NL (@ESPNnl) April 12, 2025