Senne Lammens a succédé avec brio à Jean Butez dans les cages de l'Antwerp. Les prestations du jeune portier belge de 22 ans ne passent d'ailleurs pas inaperçus à l'étranger.
Lors du dernier mercato hivernal, Lammens a été mentionné dans pas moins de huit grands clubs. Parmi eux, on retrouve Manchester United.
Lammens intéresse les plus grands clubs
A la fin de saison, l'ancien gardien du Club de Bruges devra faire un choix : faire une saison de plus à l'Antwerp ou tenter sa chance dans un grand club étranger.
Outre Man Utd, Newcastle, West Ham, Arsenal, le Bayern Munich, le PSG, Manchester City et Wolverhampton sont aussi intéressés.
L'Antwerp est bien conscient de tout cet intérêt et espère faire vendre Lammens pour au moins 25 millions d'euros. Cela ferait de lui le transfert sortant le plus cher de l'histoire du club anversois.
Un coup à jouer à Man Utd
En signant à Man Utd, Lammens aurait une chance d'avoir assez rapidement sa chance en tant que gardien numéro 1. En effet, André Onana ne rassure pas cette saison. De plus, les statistiques du portier belge sont largement supérieures à celle du portier camerounais cette saison.
🇧🇪🧤 | 𝐒𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐋𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐬 (𝟐𝟐) is being linked to Man United
— Rising Stars XI (@RisingStarXI) March 27, 2025
Senne wins in all the @DataMB_ Metrics when compared to Onana.
✅ Defensive Actions
✅ Aerials
✅ Shot-Stopping
✅ Exits
✅ Passes
✅ Long Pass Accuracy %
✅ Short Pass Accuracy %
𝐓𝐎𝐏 𝐊𝐄𝐄𝐏𝐄𝐑. pic.twitter.com/Ni3JIBYNUZ