Saint-Trond est allé prendre trois points précieux sur la pelouse du Beerschot le week-end dernier (0-1). Un succès qui permet aux Canaris de se rapprocher du maintien.
Après cette première journée des Relegation Play-Offs, Saint-Trond est en tête devant le Cercle de Bruges. L'équipe de Felice Mazzù va désormais tenter de maintenir cette position lors des cinq derniers matchs.
Une fois que le maintien sera acquis, Saint-Trond pourra travailler sur la saison prochaine. Des décisions devront être prises concernant certains joueurs.
Komori peut partir
Selon divers médias japonais, il y a de fortes chances que le STVV se sépare de Hiiro Komori cet été. Il faut dire que l'attaquant japonais de 24 ans ne joue pratiquement pas depuis son arrivée en Belgique en janvier. Il n'est monté au jeu qu'à quatre reprises, pour un total de 15 minutes. Le week-end dernier, Il n'était même pas dans le groupe. Pour le moment, Mazzù préfère faire appel à Bertaccini, Zahiroleslam et Ferrari.
Une belle cote sur le marché
Komori ne devrait toutefois pas avoir trop de mal à retrouver un club. En effet, il garde une belle cote sur le marché des transferts grâce à ses bonnes performances en D2 japonaise (36 buts en 73 matchs).