Anderlecht joue son premier match des Play-Offs à 13h30 sur le terrain du Club Bruges. Besnik Hasi devra immédiatement créer un choc, c'est pour cela qu'Olivier Renard l'a recruté. L'entraîneur procédera à quelques changements.
Le journal Het Laatste Nieuws pense que Hasi va opter pour un système 3-5-2, un système que David Hubert avait déjà essayé sans trop de succès. Le troisième entraîneur d'Anderlecht de cette saison pourrait surprendre en modifiant la composition de l’équipe de départ.
Ainsi, Majeed Ashimeru pourrait débuter au milieu de terrain. Il est de nouveau en forme depuis quelques semaines et a effectué quelques bonnes apparitions en tant que remplaçant. Reste à savoir si Ashimeru est réellement physiquement prêt pour commencer un match et s'il pourra enfin convaincre en tant que titulaire. Des mois cruciaux se profilent pour lui en ce qui concerne son avenir. Jusqu'à présent, ce qu'il a montré à Bruxelles est insuffisant.
Dolberg et Verschaeren sur le banc
Kasper Dolberg et Yari Verschaeren sont de retour et prêts, mais ils commenceront probablement sur le banc. Cela donne un peu plus de flexibilité à Hasi, bien qu'il doive encore se passer de Killian Sardella et Jan Vertonghen en défense.
Le 11 de base, selon HLN
Coosemans - Adryelson, Simic, Hey, Maamar, Augustinsson - Dendoncker, Ashimeru, Stroeykens, Hazard, Vazquez.