Ce mardi soir en Espagne, on disputait la demi-finale retour de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et la Real Sociedad.
Un match pour lequel les Merengues partaient favoris après l'avoir emporté 0-1 lors du match aller. Mais le but d'Ander Barrenetxea dès la 16e minute de jeu allait prouver que la Real Sociedad était bien décidée à ne pas baisser les bras.
Une rencontre qui s'emballe
Endrick remettait cependant les deux équipes à égalité à la demi-heure de jeu. Et c'est en deuxième mi-temps que les choses allaient s'accélérer. Avec un but de David Alaba contre son camp à la 72e puis celui d'Oyarzabal à la 80e.
En face, ça s'emballait avec les buts de Bellingham (82e) et Tchouaméni (86e). Si le Real Madrid semblait alors se diriger vers une qualification, le bt d'Oyarzabal dans les arrêts de jeu forçait les deux équipes à se rendre aux prolongations.
Aux prolongations
Si les Merengues se créaientt le plus d'occasion, il allait falloir attendre la 115e minute de jeu pour voir Antonio Rüdiger faire 4-4 et ainsi envoyer les siens en finale.
Il reste désormais à savoir qui de Barcelone ou de l'Atlético Madrid se qualifiera pour la rencontre prévue le 26 avril prochain. Lors du match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de 4-4, comme la rencontre de ce mardi.