Les supporters du Standard attendent une reprise de leur club, mais pour le moment, rien ne bouge. A-CAP se montre de plus en plus gourmand auprès des candidats acquéreurs, ce qui commence à sérieusement agacer tout le monde.
Un attaquant de Genk a signé
En attendant que tout cela soit réglé, le Standard travaille déjà sur la saison prochaine. Ce mercredi, le club liégeois a annoncé la signature de Haytam Arbai. Le joueur de la génération 2010 arrive en provenance de Genk et a signé son premier contrat professionnel avec les Rouches. Il évoluera dans un premier temps au SL16 FC. Au Standard, on espère évidemment que l'attaquant intégrera l'équipe première à moyen terme.
Accorder plus de confiance aux jeunes
Malgré les difficultés actuelles, le club veut de nouveau miser sur sa formation et faire monter de plus en plus de jeunes en équipe première. Le week-end dernier, l'attaquant Yann Gboua (17 ans) a d'ailleurs pu faire ses premiers pas avec les "grands" en montant au jeu à la 86e face à Malines.
Haytam Arbai, un renfort pour la saison à venir. L’attaquant de la génération 2010 arrive de Genk et a signé son premier contrat professionnel avec notre club. Bienvenue, Haytam. 🔴⚪️#SL16 #RSCL #COYR pic.twitter.com/ctQaBerIIg
— SL16 Football Campus (@SL16_FC) April 2, 2025