Joren Dom a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux. Le joueur de 35 ans originaire d'Anvers a été mis à l'écart du RSCA Futures cette saison. Il raccroche désormais les crampons avec effet immédiat.
Joren Dom prend sa retraite
Dom est né à Anvers et a commencé sa carrière dans les équipes de jeunes du KFC Kontich et du KV Malines. Après un prêt au Rupel Boom, il a aussi joué pour l'Antwerp et le Beerschot. Cette saison, il était sous contrat avec le RSCA Futures.
Là, Dom devait servir de mentor aux jeunes talents anderlechtois, mais après quelques mois seulement, il a disparu de la circulation. Vendredi prochain, il jouera son dernier match contre le SK Beveren et prendra ensuite sa retraite.
"Mon histoire de footballeur professionnel se termine la semaine prochaine. Merci pour cette incroyable aventure. Du coup d'envoi au coup de sifflet final, j'ai tout donné. Je n'ai aucun regret. Joren", a-t-il annoncé dans un message publié sur Instagram.
Une belle carrière
Au cours de sa carrière, Dom n'aura jamais eu la chance de jouer à l'étranger, mais il peut toutefois être fier de sa carrière. Il aura défendu les couleurs de Malines, Rupel Boom (41 matchs, 7 buts), Dender (34 matchs, 3 buts), du Beerschot (148 matchs, 12 buts), de l'Antwerp (120 matchs, 7 buts), de Louvain (63 matchs, un but) et donc du RSCA Futures (13 matchs, un but).