Besnik Hasi compte bien redresser la barre à Anderlecht après le 0/9 en Champions Play-Offs. Pour cela, le coach albanais est prêt à prendre des décisions fortes.
Hasi ne compte pas sur Edozie
La première victime de l'ancien coach de Malines se nomme Samuel Edozie. Hasi ne semble pas avoir une très grande opinion de l'ailier anglais et ce ne sont pas ses montées au jeu face au Club de Bruges et au KRC Genk qui ont arrangé les choses. A l'Union, il n'est d'ailleurs pas sorti du banc.
Ces derniers jours, Hasi a laissé entendre qu'il pourrait offrir du temps de jeu au jeune Elyess Dao, le jeune attaquant de 18 ans du RSCA Futures : "Dao a du talent, de la vitesse et de percussion. Un peu comme Francis Amuzu, mais il est parti." Un profil qui ressemble pourtant à celui de Samuel Edozie.
Fin de l'histoire au RSCA
Hasi préfère pourtant faire jouer des joueurs comme Thorgan Hazard et César Huerta. Selon le Nieuwsblad, le joueur anglais ne serait plus très impliqué : "Il est parfois difficile d'être à 100% quand on sait que son avenir ne se situe pas à Anderlecht."
Pour rappel, Edozie retournera à Southampton à l'issue de cette saison. Le club bruxellois n'a pas été convaincu par les prestations du joueur de 22 ans (27 matchs, 3 buts et 4 passes décisives) et ne fera d'offre pour le recruter.