Cet été, Olivier Renard veut faire le ménage à Anderlecht. Le directeur sportif est même prêt à faire des choix qui risquent de ne pas être appréciés par les supporters.
De nombreux joueurs bruxellois arrivent en fin de contrat en juin 2026 : Mario Stroeykens, Yari Verschaeren, Mats Rits et Théo Léoni.
Pour le moment, seul Léoni a reçu une offre de prolongation. Concernant Stroeykens, rien ne bouge pour le moment, tandis que Rits ne recevra sans doute pas de nouveau contrat.
Verschaeren ne devrait pas être prolongé
Selon les informations du Het Nieuwsblad, Yari Verschaeren n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation de contrat. Est-ce que cela veut dire que les deux parties vont se séparer en fin de saison ? Possible. A bientôt 24 ans, le milieu de terrain offensif a peut-être envie de tenter une aventure à l'étranger. Et puis il faut être honnête, le numéro 10 du RSCA est loin d'être indispensable. C'est assurément un bon joueur, mais il n'a jamais réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui. Ses nombreuses blessures ne l'ont évidemment pas aidé.
Insuffisant
Avec 30 buts et 30 passes décisives en 217 matchs, ses statistiques sont clairement insuffisantes pour un joueur offensif.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht a jeté son dévolu sur un joueur de Charleroi