Cristiano Ronaldo continue de marquer à la chaîne à Al-Nassr, où il a déjà inscrit 32 buts en 35 matches.Il rencontre parfois un Belge dans le championnat saoudien. Quatre Belges évoluent actuellement dans la Pro League saoudienne : Yannick Carrasco (Al-Shabab), Matteo Dams (Al-Ahli), Koen Casteels (Al-Qadsiah) et Gaëtan Coucke (Al-Orubah). Mais c'est un autre compatriote qui a été surpris par les compliments de la star portugaise.
Lambrechts reçoit les compliments de Ronaldo
Le week-end dernier, Erik Lambrechts s'est soudainement retrouvé en Arabie Saoudite. L'arbitre de notre pays a été autorisé à siffler le match entre Al-Nassr et Al-Riyadh. Il a indiqué dans Het Nieuwsblad que Ronaldo était venu le féliciter pour sa performance après le match.
« Oui, en effet. Il a également expulsé les joueurs de l'équipe adverse qui protestaient. Ce n'est pas quelque chose que l'on attend spécialement de lui, mais cela n'enlève rien à sa qualité », s'est réjoui Lambrechts.
Pas impressionné par la star mondiale
Lambrechts a trouvé que son voyage en Arabie Saoudite et sa rencontre avec Ronaldo étaient une belle expérience, mais il n'a pas été très impressionné lorsque la vedette s'est soudainement placée à côté de lui.
« Pas vraiment. Je n'ai jamais vraiment eu d'idoles, alors quand une star mondiale comme ça se tient à côté de vous dans le tunnel ou sur le terrain, ça n'a pas tellement d'impact », ajoute-t-il.