À Anderlecht, l'été s'annonce particulièrement chargé avec un exode massif qui est plus que probable.
Pour faire face à cette vague de départs, le Sporting a donc décidé de passer à l'action dès à présent et ainsi d'offrir un nouveau contrat à un joueur qui a fait ses preuves. Sundinfo annonce en effet que Moussa N'Diaye est désormais sous contrat jusqu'en 2028.
De Barcelone à Bruxelles
Arrivé en 2022 en direction de Barcelone, le Sénégalais avait initialement signé jusqu'en 2027 avec les Bruxellois mais ses perstations ayant convaincu tout le monde, décision a donc été prise de prolonger son contrat d'un an avec une revalorisation salariale à la clé.
Ayant disputé l'intégralité de la rencontre face au Club de Bruges le weekend dernier, N'Diaye a retrouvé sa place dans le onze de base après avoir passé deux matchs sur le banc puis être monté au jeu pour dix minutes lors du dernier match de phase classique.
Un nouveau contrat
Âgé de 22 ans, N'Diaye était convoité par plusieurs clubs étrangers suite à ses bonnes prestations. En décembre dernier, il avait notamment été cité à Nottingham Forest, qui réalise une très grosse saison et occupe actuellement la troisième place du classement en Premier League.
Le club de Matz Sels n'était pas le seul à vouloir s'offrir les services de N'Diaye. Le joueur poursuivra donc bel et bien son parcours à Anderlecht, où il pourrait être un pion essentiel la saison prochaine suite à une série de départs dans le secteur défensif. Reste à voir qui seront ceux qui évolueront à ses côtés.