Rares sont les joueurs à avoir fait bonne impression au Standard cette saison. Ilay Camara, prêté par le RWDM, en fait partie et pourrait rapporter gros au club liégeois dans les prochains mois.
D'après les informations de la Dernière-Heure, le Standard va bel et bien lever l'option d'achat de l'international sénégalais, évaluée à 1.8 million d'euros. Un montant qui pourra être réglé en quatre fois.
Cela ne veut toutefois pas dire que Camara jouera toujours à Sclessin la saison prochaine. En effet, les bonnes performances du joueur de 22 ans ne sont pas passées inaperçues, que ce soit en Belgique ou à l'étranger.
Bruges est venu aux renseignements
Toujours selon la DH, le joueur formé à Neerpede intéresse le Club de Bruges, qui se serait déjà renseigné au mois de février, ainsi que des clubs italiens et français. Le Standard qui a besoin de liquidités, espère pouvoir le revendre pour au moins 5 millions d'euros.
A la recherche de son premier but
Cette saison, Camara a délivré 6 passes décisives en 29 matchs. Il n'a toutefois pas encore inscrit le moindre but pour le club liégeois.