Tension maximale au Lotto Park, où lors de la 2e journée des Champions' Play-Offs, le leader KRC Genk se déplace sur le terrain d’Anderlecht. Quels seront les 11 titulaires que Besnik Hasi et Thorsten Fink enverront au combat ?
Du côté des Limbourgeois, Het Laatste Nieuws ne s’attend pas à beaucoup de surprises. Mais Fink pourrait tout de même opérer un changement dans son onze habituel. Au milieu de terrain, le journal pense que Nikolas Sattlberger prendra la place d’Ibrahima Bangoura.
Le Guinéen de 21 ans avait pourtant disputé les 90 minutes face à La Gantoise la semaine dernière, mais avait manqué ses débuts internationaux à cause d'une blessure à la cheville contractée contre l’Union Saint-Gilloise. Plus tôt cette semaine, il a d'ailleurs dû interrompre l’entraînement pour cette même raison.
Bangoura sur le banc
Bangoura fait néanmoins partie du groupe et semble assez apte pour prendre place sur le banc. Mais en vue du reste des play-offs, Genk préfère sans doute ne prendre aucun risque. À part cela, Fink devrait aligner son onze habituel.
Du côté des Bruxellois, il y a un peu plus de spéculations. Pourtant, malgré la lourde défaite subie à Bruges, Hasi ne semble pas vouloir chambouler son équipe. Il devrait donc à nouveau opter pour un système en 3-5-2, où Adryelson remplacera Moussa N'Diaye, blessé, en défense centrale.
Au milieu de terrain, Majeed Ashimeru et Mario Stroeykens devraient céder leur place à Mats Rits et Yari Verschaeren. Nilson Angulo devrait une nouvelle fois occuper tout le flanc droit. Aucun autre changement n’est attendu.
Les compos probables
Anderlecht: Coosemans ; Adryelson, Simic, Hey ; Angulo, Dendoncker, Rits, Verschaeren, Augustinsson ; Hazard, Dolberg
Genk: Penders ; El Ouahdi, Sadick, Smets, Kayembe ; Sattlberger, Heynen, Karetsas ; Steuckers, Tolu, Bonsu Baah