La semaine prochaine, les matchs aller des quarts de finale de la Ligue des Champions sont programmés. Le Real Madrid devra notamment se rendre à Arsenal. Avant ce match, le champion en titre a reçu de bonnes nouvelles concernant Thibaut Courtois.
Le Real a pour objectif de remporter la compétition européenne pour la 15e fois de son histoire cette saison. Pour ce faire, il devra d'abord se défaire d'Arsenal en quarts de finale. Les Gunners sont actuellement deuxièmes de la Premier League.
Dérapage douloureux en Liga
Mardi, le match aller se jouera à Londres. Mais la répétition générale de ce match ne s'est pas déroulée comme prévu pour les Madrilènes. Samedi, ils ont perdu de nombreux points en Liga. En effet, sur son propre terrain, le Real a dû céder face au Valencia CF.
Face à l'actuel numéro 15 de la Liga, le Real s'est rapidement retrouvé mené au score. Juste après la pause, Vinicius Junior, qui avait manqué un penalty un peu plus tôt, a égalisé. Mais en toute fin de match, Hugo Duro a infligé une douloureuse défaite à son ancien club.
Courtois dans la sélection
Les Madrilènes avaient des circonstances atténuantes. Par exemple, le Real a dû débuter avec Fran Gonzalez, un débutant de 19 ans, dans les buts. En effet, le gardien réserve Andriy Lunin avait déclaré forfait et le numéro un Thibaut Courtois n'était pas encore suffisamment rétabli.
Mais le Diable Rouge semble prêt pour effectuer son retour. Ainsi, le champion d'Espagne en titre a partagé sur ses réseaux sociaux des images d'entraînement montrant Courtois en train de faire le travail nécessaire avec l'attaquant brésilien Endrick.
Le gardien faisait partie de la sélection élargie face à Valence. Il semble donc qu'il sera de retour entre les poteaux à l'Etihad Stadium.
⚽ @ThibautCourtois
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) April 6, 2025
⚽ @Endrick pic.twitter.com/h0d7NNPjCY