Au Standard, Ivan Leko avait déclaré qu'il voulait jouer la fin de la phase classique à fond pour espérer décrocher une place dans le top 6.
Rapidement les Rouches ont cependant compris que ce ne serait pas possible. Le but était alors de tout donner lors des playoffs pour espérer renouer avec une compétition européenne.
Toujours pas de victoire
Mais après trois rencontres, le Standard n'a toujours pas remporté le moindre match. En playoffs, les Liégeois en sont donc désormais à treize rencontres de suite sans la moindre victoire.
Si les supporters ont donc de la gratitude pour Leko pour le sauvetage de la saison dernière, ils n'en peuvent cependant plus de voir leur équipe enchainer les contre-performances en playoffs. Pour eux, c'en est trop et le coach est pointé du doigt pour ses choix tactiques.
Les mauvais choix ?
C'est face à Westerlo à domicile qu'ul va falloir inverser la tendance. Sans une victoire à Sclessin, il sera compliqué de revendiquer quoi que ce soit, même si le classement est toujours serré.
Merci Leko pour le sauvetage, mais là, ça commence à lasser.
— Ben Dupuis (@BenDupuis) April 13, 2025
4 victoires depuis le 30/11/2024 ; Leko, A-Cap, chèvres out
— JL89 (@johnlandsruwe) April 13, 2025
23ème non victoire en PO dont 13 sous Leko!
— Fab (@PoncinFabian) April 13, 2025
Il va être difficile à battre ce record!
La plus grosse erreur du standard est d'avoir recruté Bazunu pour Epolo on l'a vu aujourd'hui. Karamoko a tenu le milieu à lui seul tout le match, c'est incompréhensible que ce mec soit mis sur le banc pour O'neil, tout coach lucide et bon verrait ça ! Epolo et kara titu obligés
— noxalo (@noxalo14) April 13, 2025