Le KRC Genk a encore fait forte impression dimanche en venant facilement à bout de La Gantoise lors de la première journée des Champions Play-Offs (4-0). Malgré l'actuelle course au titre, le club limbourgeois pense déjà à la saison prochaine.
Genk aura besoin d'un noyau important pour jouer le championnat, la Coupe d'Europe et la Coupe de Belgique. Des renforts sont donc attendus.
Selon le Het Nieuwsblad, la direction de Genk n'hésitera pas à recruter à nouveau en Belgique cet été. Il faut dire que les recrutements de Jarne Steuckers et Matte Smets en provenance de Saint-Trond ont été un succès.
Genk cible Daan Heymans
D'après les informations du Het Laatste Nieuws, Genk cible Daan Heymans en vue de la saison prochaine. Le milieu offensif de Charleroi réalise une très bonne saison avec 12 buts et une passe décisive en 31 matchs. Il est donc normal qu'il y ait de l'intérêt pour lui.
3 millions d'euros
La question est maintenant de savoir si Heymans sera intéressé de signer à Genk. Ce serait évidemment un pas en avant dans sa carrière, mais il sait aussi qu'il devra faire face à la concurrence de Kos Karetsas ou encore Patrik Hrosovsky.
Actuellement, Heymans est évalué à 3 millions d'euros. Charleroi ne pourra de toute manière pas se montrer gourmand sachant qu'il ne restera plus qu'un an de contrat à l'ancien joueur de Venezia cet été.