Pour le Brésil, les choses sont compliquées depuis un certain temps déjà. Et la correction prise face à l'Argentine a confirmé cela.
Une défaite de la Seleção qui a mis le sélectionneur dans une situation encore plus délicate qu'elle ne l'était déjà. Et sans grande surprise, Dorival Junior s'est indiquer la porte de sortie.
Dorival n'est plus aux commandes de la sélection brésilienne
"Dorival Junior n'est plus aux commandes de la sélection brésilienne. La direction le remercie et lui souhaite du succès pour la suite de sa carrière", a ainsi indiqué la fédération brésilienne de football dans un communiqué ce vendredi.
Pour rappel, Carlo Ancelotti est le candidat rêvé pour prendre la relève. Arrivant en fin de contrat avec le Real Madrid, il n'est pas impossible que l'Italien soit prolongé pour une saison de plus.
Et même s'il est finalement disponible, il ne le sera qu'après la Coupe du Monde des clubs et donc après les prochaines rencontres internationales, qui doivent permettre au Brésil de se qualifier pour le Mondial 2026.
NOTA OFICIAL 🇧🇷
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) March 28, 2025
A Confederação Brasileira de Futebol informa que o técnico Dorival Júnior não comanda mais a Seleção Brasileira. A direção agradece ao profissional e deseja sucesso na continuidade de sua carreira. A partir de agora, a CBF vai trabalhar em busca do substituto.… pic.twitter.com/CVbTAOaYPQ