Après la lourde défaite 5-1 sur la pelouse de l'Union SG, l'Antwerp risque de ne jouer qu'un petit rôle lors des Champions Play-Offs. De plus, le Great Old est en proie à des problèmes extra-sportifs. Marc Overmars aura donc pas mal de travail à effectuer cet été.
Lundi, il a été annoncé que la rénovation de la Tribune 2 allait être reportée. Les chiffres actuels de l'entreprise Ghelamco du propriétaire Paul Gheyssens sont quant à eux très mauvais.
Plusieurs ventes nécessaires
L'objectif du club est de devenir autonome dans un avenir proche, mais pour cela, il faudra réussir à faire de grosses ventes. Avec Senne Lammens, Zeno Van den Bosch et Mahamadou Doumbia, le club anversois peut espérer récupérer pas mal de millions d'euros cet été.
Emanuel Emegha
Si Marc Overmars est connu pour être un bon directeur sportif, cela ne l'empêche pas de faire quelques erreurs. Het Laatste Nieuws rappelle que Emanuel Emegha, recruté pour deux millions d'euros en janvier 2022 et parti six mois plus tard pour Sturm Graz vaut aujourd'hui 20 millions d'euros !
L'attaquant de 22 ans, qui évolue depuis l'été 2023 à Strasbourg s'est fait un nom en France avec 21 buts et 3 passes décisives en 55 matchs. Il devrait aussi prochainement devenir international néerlandais.