Le Club de Bruges espère rattraper son retard sur Genk lors des Champions Play-Offs et battre Anderlecht en finale de la Coupe de Belgique. Si le doublé est dans toutes les têtes, la direction de Bruges n'oublie pas de penser au futur.
Sabbe prolonge son contrat
Ce mardi, Bruges a annoncé par le biais de ses réseaux sociaux que Kyriani Sabbe avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2028. Celui qui a fait ses grands débuts avec l'équipe première la saison dernière a déjà disputé pas moins de 65 matchs sous les couleurs de son club formateur (2 buts, 6 passes décisives).
"Presque deux ans, jour pour jour après ses débuts pour le Club, ses performances ont été récompensées par une prolongation de contrat de deux ans", peut-on lire dans le communiqué. Suite à l'explosion de Joaquin Seys, l'arrière droit de 20 ans a moins joué cette saison, mais Bruges compte toujours autant sur lui.
Hayen compte sur lui
Depuis la blessure de Seys, Nicky Hayen fait d'ailleurs jouer Sabbe. Une belle preuve de confiance quand on sait que Hugo Siquet est aussi disponible.
Maintenant que Sabbe a prolongé, Bruges va devoir prendre une décision au sujet Romeo Vermant, Ferran Jutglà, Bjorn Meijer, Jorne Spileers et Casper Nielsen. Tous ces joueurs entrent dans leur dernière année de contrat et pourraient être vendus cet été s'ils ne prolongent pas.
More history to write 𝐭𝐨𝐠𝐞𝐭𝐡𝐞𝐫. 💙🖤 #Sabbe2028
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) April 1, 2025