Le Cercle de Bruges n'a pas réussi à éviter les Play-Downs. Le club brugeois va donc devoir se battre dans les prochaines semaines pour réussir à se maintenir en JPL.
Malgré l'incertitude présente, le club travaille déjà sur la saison prochaine. Il faut dire que les départs de Kevin Denkey et Kazeem Olaigbe en janvier ont fait beaucoup de mal.
Le Cercle ne prolongera pas Miangue
Selon le Het Nieusblad, le Cercle va recruter plusieurs joueurs cet été, surtout dans le secteur offensif. D'autres joueurs seront quant à eux poussés vers la sortir. C'est notamment le cas de Senna Miangue. Après quatre saisons, le défenseur de 28 ans va quitter le Cercle. En effet, l'ancien défenseur du Standard arrive en fin de contrat et ne sera pas prolongé.
Durant sa période au Cercle, il n'aura joué que 80 matchs en raison de nombreuses petites blessures. Il est d'ailleurs actuellement encore sur la touche en raison d'une blessure au genou.
Trop fragile
C'est en partie à cause de sa fragilité que Miangue n'a pas pu faire la grande carrière qui lui était prédite. Il y a dix ans, il était considéré comme un grand talent et avait fait ses débuts avec l'équipe première de l'Inter Milan à seulement 19 ans.
Par la suite, il a joué à Cagliari, au Standard et à Eupen, sans véritablement réussir à s'imposer. La question est maintenant se savoir s'il trouvera un nouveau projet en Belgique ou s'il retentera sa chance à l'étranger.
A LIRE AUSSI :
Mort depuis cinq ans, il vaut encore 120 millions !