Ce week-end, les Champions Play-Offs débuteront. Grâce au format actuel de la compétition, il est difficile de savoir quelle équipe remportera le titre, même si Genk et le Club de Bruges semblent avoir une longueur d'avance sur les autres équipes.
Début des Champions Play-Offs
Grâce à la division des points par deux, les équipes qui n'ont pas très bien performé lors de la phase classique peuvent encore rêver du titre. On pense notamment à une équipe comme Anderlecht.
Genk, qui a réalisé une superbe saison, partira en pole lors des Champions Play-Offs, avec quatre points d'avance sur le Club de Bruges, son plus proche poursuivant.
"Genk mérite le titre"
Johan Boskamp estime que les Limbourgeois méritent le titre et qu'ils ne s'effondreront pas lors des PO : "Depuis le début de la saison, je dis que Genk pratique le plus beau football. Le Club de Bruges a l'avantage de ne plus jouer en Europe. Ces matchs européens ont fait perdre beaucoup de points aux Brugeois tout au long de la saison. Espérons pour Genk que le Club de Bruges ne reproduise pas la même chose que l'année dernière", conclut-il.
A LIRE AUSSI :
Thorgan Hazard aimerait jouer avec ce Brugeois au RSCA