Nicolas Raskin a pris une nouvelle dimension cette saison. Il est titulaire indiscutable aux Rangers et compte désormais une sélection avec les Diables Rouges.
Le milieu de terrain de 24 ans a été particulièrement impressionnant dimanche dernier face à l'Ukraine (3-0). Aligné au poste de milieu récupérateur, il a parfaitement accompli sa tâche et permis à Vanaken et De Bruyne de jouer plus libérer devant lui.
L'intérêt pour Raskin grandit
Selon TEAMtalk, l'ancien joueur du Standard de Liège devrait quitter l'Écosse cet été. En effet, il serait sur les tablettes d'Aston Villa, Leeds United et Brentford.
A Aston Villa, il pourrait évoluer aux côtés de Youri Tielemans et Amadou Onana. Ces deux joueurs seraient toutefois aussi ses concurrents.
Leeds joue actuellement en Championship mais a de grandes chances de monter en Premier League puisqu'ils sont actuellement en tête du championnat.
Brentford est quant à lui un club bien géré et qui termine la plupart du temps entre la 8e et 13e place en Premier League.
25 millions d'euros
Les Rangers sont conscients qu'il y a aussi de l'intérêt en Allemagne et en Italie et réclameraient pas moins de 25 millions d'euros pour le Liégeois. À noter que le Standard récupèrera 20% de la vente.