L'été dernier, Charles De Ketelaere décidait de relever un nouveau défi en signant pour l'AC Milan, qui venait de décrocher le titre de champion national.
Et si tout le monde prévenait qu'il faudrait du temps pour que le Diable rouge atteigne le niveau attendu, la presse et les tifosi ne montraient pas beaucoup de patience à l'égard de l'ancien Brugeois.
De Ketelaere qui compte sur la deuxième partie de saison pour enfin prouver à tous que les Rossoneri ont bien fait de dépenser 35 millions pour faire son acquisition. Monté au jeu ce mercredi lors du déplacement à la Salernitana, il a en tout cas convaincu son coach.
"DE GRANDES CHOSES"
"Aujourd'hui il m'a plu. Il a eu un été et un début de saison compliqués, il est avec nous depuis quatre mois et pour lui tout a changé. Souvenez-vous combien de temps a mis Tonali pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Et il arrivait de Brescia, pas de Belgique. Je suis convaincu que Charles aussi fera de grandes choses", a déclaré Stefano Pioli à l'issue de la rencontre.
En attendant le duel entre Naples et l'Inter, l'AC Milan est revenu à cinq unités des Partenopei et se positionnent en candidats à un deuxième titre consécutif. Le nombre de points encore en jeu peut largement leur permettre de passer devant.
À LIRE AUSSI
Les Belges de Milan jouent un sale tour à Ochoa