Dimanche, le Club de Bruges est parvenu à prendre les trois points face à Genk (1-0). Une victoire qui permet aux Brugeois de revenir à un petit point des Limbourgeois au classement.
Million Manhoef
Si les deux équipes se battent pour remporter le titre, elles se disputent aussi la même cible. En effet, le Daily Record rapporte que Genk et Bruges font partie des clubs intéressés par Million Manhoef. Cette saison, l'ailier néerlandais de 23 ans a inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives en 35 matchs de Championship.
Les deux clubs belges ne sont pas seuls sur ce dossier. En effet, l'attaquant de Stoke City figure aussi sur les tablettes de Burnley, Sheffield United et du Celtic.
11.5 millions d'euros
Bien que sa valeur ne soit estimée à seulement 3.5 millions d'euros, son employeur actuel exigerait pas moins de 11.5 millions pour s'en séparer. Une somme qui pourrait refroidir Dimitri De Condé et/ou Dévy Rigaux.
Il n'est pas surprenant que Bruges et Genk recherchent un nouvel ailier. Cet été, les Brugeois pourraient perdre Christos Tziolis et/ou Chemsdine Talbi. Du côté de Genk, Karetsas et Bonsu Baah sont fortement convoités et seront difficiles à conserver.
🔵⚫ Club Brugge is reportedly interested in signing Million Manhoef, who has also attracted attention from Celtic, Burnley, Sheffield United, and Genk.https://t.co/6xPIDE6TGe#ClubBrugge #JupilerProLeague
— TransferFeed (@transferfeedcom) April 14, 2025