Simone Inzaghi va prolonger son contrat avec l'Inter Milan. C'est ce qu'annonce le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport. L'entraîneur italien a encore un contrat jusqu'à l'été 2026, mais il va signer une prolongation jusqu'à la mi-2028.
L'Inter veut éviter qu'Inzaghi aborde la prochaine saison avec un contrat arrivant à expiration et souhaite donc prolonger son contrat après la rencontre de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, selon le quotidien sportif rose.
Inzaghi est arrivé à l'Inter à l'été 2021 en provenance de la Lazio Rome, où il avait également terminé sa carrière de joueur. Avec les Romains, l'entraîneur italien avait déjà remporté une fois la Coupe et deux fois la Supercoupe d'Italie. Cela n'a pas échappé à l'Inter. À Milan, l'Italien est devenu de plus en plus couronné de succès, remportant deux fois la Coupe, atteignant la finale de la Ligue des champions et devenant champion d'Italie l'année dernière.
L'entraineur le mieux payé de Serie A
Avec la prolongation de contrat, l'ancien attaquant percevra un salaire de sept millions d'euros par an. Il devient ainsi l'entraîneur le mieux payé de la Serie A. Inzaghi est presque l'entraîneur ayant le plus long mandat en Serie A. Seul Gian Piero Gasperini de l'Atalanta est resté plus longtemps à la tête de son équipe dans le championnat.