Charleroi n'a pas pu obtenir mieux qu'un partage sur la pelouse de Westerlo le week-end dernier (2-2). Un résultat pas si catastrophique puisque les Zèbres sont deuxièmes des Europe Play-Offs avec le même nombre de points que le leader Malines (24 points).
Comme depuis le début de la saison, Charleroi joue bien mais a du mal à remporter ses matchs. Au niveau offensif, seuls Daan Heymans et Nikola Stulic sont efficaces devant le but. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant qu'ils soient tous les deux ciblés par plusieurs équipes européennes.
Charleroi se tourne encore vers le Paradou AC
Cet été, la mission du club carolo sera de trouver des joueurs capables de marquer assez facilement des buts. Selon diverses sources algériennes, Charleroi pourrait encore une fois se tourner vers le Paradou AC.
Après Adem Zorgane, Nadhir Benbouali et Yacine Titraoui, Adil Boulbina pourrait, lui aussi, porter le maillot des Zèbres. Il était d'ailleurs déjà proche de rejoindre le Mambourg l'été dernier, mais le transfert ne s'était pas concrétisé.
Concurrence de l'Ajax et Burnley, entre autres
Signer Boulbina sera toutefois loin d'être une partie de plaisir pour Charleroi. En effet, l'ailier de 21 ans a complètement explosé cette saison avec 15 buts et 4 passes décisives en 20 matchs de championnat. Forcément, cela a éveillé l'intérêt de nombreux clubs. Burnley, l'Ajax Amsterdam et le Sporting CP seraient notamment intéressés.