Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait être miraculeux. Il devait lui permettre de briller de nouveau, comme il l'avait fait lors de son premier passage.
Buteur lors de la première journée, tous les signaux semblaient au vert pour le Diable rouge. Mais Big Rom a rapidement connu une baisse de régime, et ce lundi c'est une mauvaise nouvelle qui est arrivée en direction de Milan.
Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, l'attaquant belge souffre d'une entorse de la cuisse gauche. Une blessure qui sera réévaluée la semaine prochaine par le staff médical nerazzurro mais la presse italienne fait ses premières prévisions.
RISQUES
La rencontre de ce mardi contre la Cremonese et celle face au Milan AC samedi sont sans aucun doute à oublier. Mais quatre autres seraient également en jeu: les deux de Ligue des Champions, contre le Bayern et au Viktoria Plzen plus celles de Serie A contre le Torino et à l'Udinese.
Lukaku devrait revenir après la pause internationale, durant laquelle les Diables rouges affronteront les Pays de Galles et les Pays-Bas. Deux matchs sur lesquels il pourrait devoir faire l'impasse.
Gageons que ce coup d'arrêt ne se reproduise pas par la suite, ce qui serait évidemment problématique avant la Coupe du Monde au Qatar en novembre.