En Premier League, Nottingham Forest continue de marquer de très gros points. Matz Sels et ses coéquipiers se sont également payés le scalp d'Aston Villa, ce qui leur permet d'entrer dans le top 4 pour l'instant.
Après un retour en force dans les derniers instants, ils se sont imposés 2-1. Les deux équipes visaient la quatrième place, ce qui s'est malheureusement traduit par une première mi-temps très serrée. Après 45 minutes sans occasions, le 0-0 à la mi-temps était logique. La seconde mi-temps a également commencé sur les mêmes bases.
Double déception pour Nottingham Forest
Mais après une heure de jeu, le match s'est enfin emballé. L'équipe locale semblait prête à prendre l'avantage lorsqu'un coup de pied de coin permettait à Dominguez de reprendre de la tête, mais Martinez dégageait le ballon sur la ligne d'un arrêt ultime.
Les choses se sont ensuite accélérées sur le terrain, où Duran pensait inscrire le but de la victoire (0-1). Forest semblait être au pied du mur, mais se remettait en selle.
Il a pourtant dû encaisser une nouvelle déception huit minutes avant la fin du match, lorsque l'égalisation de Wood a été refusée pour hors-jeu par le VAR.
Retour en force dans les dernières minutes
Mais dans les dernières minutes, Forest a pris le dessus sur son adversaire. Milenkovic a marqué de la tête le but du 1-1 et, dans les arrêts de jeu, Elanga a puni la perte de balle de Villa en marquant le but de la victoire. En conséquence, Forest a temporairement dépassé Manchester City pour prendre la quatrième place du classement. Villa rate une nouvelle occasion unique et reste bloqué à la sixième place.