À Anderlecht, le début de saison a été plutôt agité avec un Wouter Vandenhaute qui a pris une série de décisions pour tenter de ramender son club au devant de la scène.
Si la stabilité est revenue, il y a un départ qui va créer un choc au Sporting. Sudinfo nous apprend en effet qu'une figure fort appréciée chez les Mauves avait décidé de relever un nouveau défi au Cercle de Bruges.
Un départ qui fait mal
Klaas Reynaert, le directeur financier du club, a décidé de devenir le nouveau CEO du club brugeois, où il avait déjà géré les finances avant de rejoindre Anderlecht. Son départ n'est cependant pas encore effectif et le deviendra une fois que le le club lui aura trouvé un remplaçant.
Un défi de plus
Après avoir connu des années particulièrement difficiles, Anderlecht a relevé la tête petit à petit financièrement jusqu'à réaliser un bénéfice la saison dernière pour la première fois depuis longtemps. Le départ du chief financial officer est donc un véritable coup dur et il sera question de lui trouver un remplaçant de taille qui puisse poursuivre le travail qui a été entamé.
L'équipe dirigeante va donc devoir ajouter cette tâche aux autres qu'elle a déjà et qui font partie du processus de reconstruction du club, toujours à la recherche de son premier trophée depuis plus de sept ans.