Le PSG a réussi à frapper un grand coup sur le marché des transferts. Les Parisiens ont présenté ce soir Khvicha Kvaratskhelia. Il devient le premier Géorgien du PSG.
Kvaratskhelia avait déçu Antonio Conte la semaine dernière en faisant savoir qu'il souhaitait quitter Naples. Il s'agit d'une perte énorme sur le plan sportif, car le milieu de terrain offensif était un élément important du club italien.
Kvaratskhelia au PSG
Naples recevra 70 millions d'euros pour le joueur, ce qui représente une belle plus-value. Naples l'a acheté au Dinamo Batumi il y a deux ans et demi pour 13 millions d'euros. En Italie, il est devenu une véritable sensation.
Kvaratskhelia a disputé 107 matches au total, au cours desquels il a inscrit 30 buts et délivré 29 passes décisives. Pour Naples, il s'agit d'une grande déception, car l'équipe est en lice pour le titre. Il y a fort à parier qu'ils trouveront un remplaçant.
Indemnité de transfert de 70 millions d'euros
Ce départ est également un coup dur pour Lukaku. Cela mettra encore plus de pression sur les épaules du Diable Rouge sur le plan offensif. Ce départ coûtera-t-il le titre à Naples ?
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier de 23 ans, qui portera le numéro 7, devient ainsi le premier joueur géorgien de l’histoire du club.#WelcomeKvara ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 17, 2025