Le Standard se déplacera à Saint-Trond ce dimanche dans le cadre de la 22e journée de championnat. Les Rouches, qui restent sur une courte victoire face à Courtrai (1-0), espèrent évidemment prendre les trois points sur la pelouse synthétique du STVV.
"La victoire de la semaine dernière contre Courtrai a fait du bien", déclare Ivan Leko en conférence de presse. "L’équipe désire surfer sur cette vague, tout comme elle aspire à enregistrer un second succès de rang. Cela n’a pas encore été possible cette saison. Le match qui nous attend s’apparente donc à une nouvelle opportunité. Une sorte de motivation supplémentaire."
Leko veut d'autres renforts
Après les arrivées d'Ibrahim Karamoko, Andréas Hountondji et Attila Szalai, certains médias du pays ont annoncé que le mercato entrant du Standard était terminé. Mais de son côté, Leko espère encore voir de nouveaux joueurs venir renforcer son noyau.
" Pour moi, le mercato entrant n’est pas terminé. Il manque encore de l’équilibre dans l’équipe. J’espère que je pourrai accueillir de nouvelles têtes."
Classement
Avant cette 22e journée de championnat, le Standard est 8e avec 28 points. Saint-Trond est quant à lui 14e avec 22 points.
A LIRE AUSSI :
Arnaud Bodart : "Les fans du Standard restent exemplaires"