Ce n'est pas parce qu'il est parti jouer à Metz, en Ligue 2, qu'Arnaud Bodart en oublie son club de cœur, le Standard. Avec une passion intacte, il continue de suivre de près la situation du matricule 16. « Mon plus grand souhait est de voir cette équipe retrouver sa place, celle qui est la sienne, parmi les meilleures du championnat », confie-t-il avec conviction dans un entretien accordé à DAZN.
Malgré des difficultés financières et sportives, le Standard peut toujours compter sur l’indéfectible soutien de ses fidèles supporters. « Cela fait plusieurs saisons que le club n’est pas à sa hauteur, mais les fans restent exemplaires. Bien sûr, ils sont parfois en colère, mais ils ne lâchent jamais rien. Encore cette saison, leur soutien infaillible est impressionnant », souligne-t-il avec admiration.
Arnaud Bodart exprime sa profonde tristesse face à la situation actuelle de son ancien club. « Au Standard, j’ai vécu des moments incroyables, joué en Coupe d’Europe, ressenti des émotions uniques. C’est un club avec un énorme potentiel en termes de supporters. Il est temps qu’il retrouve son identité et sa grandeur d’antan. Ce qui s’y passe actuellement est d’une tristesse monumentale », déplore le gardien de but de 26 ans.
190 matches
Après avoir disputé 190 rencontres sous le maillot des Rouches, Arnaud Bodart a choisi de relever un nouveau défi à l’étranger. Désormais transféré au FC Metz, il n’en reste pas moins un véritable Standardman de cœur, toujours soucieux de l’avenir de son club.
🗣️ | ”C’est d’un triste monumental ce qui se passe au @Standard_RSCL." ~ Arnaud Bodart. 🧤🇧🇪 pic.twitter.com/xG9ZmsrmT0
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) January 16, 2025