L'été dernier, Romelu Lukaku aura poussé pendant longtemps pour pouvoir retrouver Antonio Conte à Naples. Finalemen, le joueur a obtenu gain de cause et Chelsea a accepté de le vendre.
Pour le moment, le bilan du Diable rouge est assez mitigé avec des buts et des assists mais pas autant que certains auraient voulu. Les chiffres du joueur sont cependant mis en perspective par la presse italienne et il y a de l'optimisme quant au fait qu'il puisse être plus décisif lors des prochaines rencontres.
Faire la différence
Face à l'Udinese, il sait qu'il va devoir faire ses preuves et rendre la confiance à ceux qui la lui accordent. Selon Il Mattino, Antonio Conte veut en tout cas croire en lui et c'est également le cas de ses coéquipiers.
De son côté, le joueur continue de s'entrainer intensément pour retrouver son meilleur niveau, notamment physique. Et toujours selon la même source, il aurait confié à ses agents qu'il aime Naples et qu'il se sent particulièrement bien dans le club. Reste donc à inscrire des buts qui rapporteront des points importants.
Il se sent bien
Pour le moment, Naples est plus que jamais en lice pour remporter un nouveau titre. Ne participant pas à une compétition européenne et éliminé en Coupe d'Italie par la Lazio, le club partenopeo peut se concentrer pleinement sur le championnat. S'il devait être titré, Lukaku connaitrait les joies de la fête dans une ville qui vit totalement à l'heure du football.