Anderlecht semble avoir de nouveau frappé sur le marché des transferts. En effet, une photo d'Ibrahim Kanaté, qui pose fièrement avec un maillot mauve et blanc, circule sur les réseaux sociaux.
Par le passé, Kanaté avait été lié au Club Bruges, mais ces derniers jours, il est devenu clair qu'il allait signer à Anderlecht. Fabrizio Romano a annoncé qu'Anderlecht avait conclu un accord avec Afrique Football Élite concernant le transfert.
Il semble qu'Anderlecht paie 1,8 million d'euros pour ce jeune ailier gauche de 18 ans. Maintenant, la transaction semble être définitivement conclue. Kanaté pose avec son nouveau maillot d'Anderlecht en compagnie de son entourage. Il est peu probable que Kanaté rejoigne immédiatement l'équipe première. Dans les semaines à venir, il devra jouer en Challenger Pro League avec les RSCA Futures.
Huerta contre l'Antwerp?
Pour l'équipe première, Olivier Renard a déjà recruté César Huerta et Adryelson ces derniers jours. Le club mauve et blanc met tout en œuvre pour que ce dernier puisse être utilisé lors de la Coupe de Belgique contre le Royal Antwerp FC. Par ailleurs, Anderlecht a dit adieu à Zanka.
🇲🇱 Kanaté is a mauve 💜✨️ pic.twitter.com/y3N1NI10zB
— Purple Anderlecht (@Purple_RSCA_) January 15, 2025