Dender a fait une excellente affaire en Jupiler Pro League. L'équipe de Vincent Euvrard s'est imposée 0-3 sur le terrain du KV Courtrai. Les joueurs de Freyr Alexandersson n'ont pas pu faire grand-chose en retour. Du côté de Dender, Mohamed Berte a marqué un but et Aurélien Scheidler deux.
Dender a rendu visite au KV Courtrai en Jupiler Pro League. En début de match, les deux équipes se sont cherchées, mais après 15 minutes de jeu, Dender a trouvé le chemin des filets. Berte a pu s'infiltrer complètement et a simplement repris le ballon de la tête.
Moins de deux minutes plus tard, Dender a réussi à doubler la mise. Joao Silva commettait une nouvelle faute. Scheidler s'emparait du ballon et le plaçait au-dessus de la jambe de Vandenberghe.
Courtrai voulait réagir à ce doublé précoce, mais les Guys ne parvenaient pas à se montrer vraiment dangereux. On pensait que les deux équipes allaient se quitter sur un score de 0-2, mais juste avant la mi-temps, Dender parvenait à donner le coup de grâce.
Une fois de plus, l'arrière-garde de Courtrai ne parvenait pas à se montrer décisive. Le coup de pied de coin de Dender était repris de la tête et Scheidler pouvait marquer son deuxième but de la soirée.
En seconde période, Courtrai avait beaucoup de choses à se faire pardonner. L'équipe s'est montrée plus offensive, mais n'a pas réussi à se créer beaucoup d'occasions. Dender laissait le ballon à Courtrai, mais les Diables ne parvenaient pas à trouver de failles dans la défense de Dender. Score final 0-3.