Le Qatar poursuit sa volonté de s'implanter en Europe. Après le PSG et Braga, QSI (Qatar Sports Investments) serait sur le point de racheter Malaga. Selon divers médias étrangers, la transaction pourrait s'effectuer autour d'un accord de 100 millions d'euros.
Malaga
"QSI s'intéresse à Malaga pour plusieurs raisons, notamment le fait que la ville sera l'une des hôtes de la Coupe du monde 2030, après un projet de modernisation et de réaménagement du stade, mais aussi car Malaga, sixième ville d'Espagne, représente un marché à conquérir", peut-on lire dans Sky News.
Un projet en Belgique en négociation
Le média britannique ajoute qu'un projet en Belgique est aussi en négociation, mais le nom du club en question n'a pas filtré.
Pour Malaga, ce serait évidemment une superbe nouvelle. Quart de finaliste de la Ligue des champions en 2013, le club andalou était finalement descendu en deuxième division en 2018, puis relégué administrativement en troisième division quelques années après.
Revenu dans l'antichambre de l'élite, Malaga occupe aujourd'hui la 15e place du classement, avec seulement sept points d'avance sur la zone rouge.
A LIRE AUSSI :
Gros coup dur pour Malick Fofana