Au Sporting Charleroi, on doit effectuer les transferts sortants nécessaires pendant les mercatos d'été et d'hiver. Tous les clubs belges vivent essentiellement au-dessus de leurs moyens et doivent donc vendre des joueurs. Sinon, ils font des pertes. Un joueur peut apporter aux Carolos un bonus financier intéressant.
Stulic suscite de plus en plus d'intérêt
Nikola Stulic évolue bien au Sporting Charleroi. L'attaquant de 23 ans a fait partie de la sélection serbe lors de la dernière période internationale après deux ans. Il est resté deux fois sur le banc. Cela indique que Stulic monte enpuissance.
Cette saison à Charleroi, il a inscrit neuf buts en 19 matches. L'attaquant est donc de plus en plus courtisé. Il s'est exprimé à ce sujet dans La Dernière Heure.
« Beaucoup de gens m'appellent. J'essaie de me détacher de tout ça en restant loin de mon téléphone et des réseaux sociaux. Je reste humble. Je veux juste me concentrer sur la fin de saison et faire le maximum avec Charleroi. Après, on verra », dit-il.
Le bon moment pour un transfert
Charleroi a acheté Stulic au Radnicki Nis pour 750 000 euros à l'hiver 2023. Entre-temps, selon Transfermarkt, sa valeur marchande est déjà passée à 2,5 millions d'euros.
Les Zèbres devront toutefois finaliser un transfert dès cet été. Stulic n'est en effet sous contrat dans le Pays noir que pour une année supplémentaire. Il s'agit donc de signer ou de partir, mais il est fort probable que les deux parties souhaitent obtenir un transfert. Reste à savoir où.