Le Sporting Lokeren a licencié Hans Cornelis il y a quelques mois et Stijn Vreven a pris sa place. Il a immédiatement fait bonne impression dans la région du Waasland. Le Sporting Lokeren vient d'annoncer officiellement la nouvelle via les canaux du club.
Vreven reste à Lokeren
« Le Sporting Lokeren a trouvé un accord avec Stijn Vreven pour une prolongation de la collaboration. Notre entraîneur principal prolonge son engagement au Daknam jusqu'au 30 juin 2026 », a annoncé le club. Le club pourra ainsi continuer à travailler sur la saison prochaine.
« Le 11 février 2025, Vreven a entamé sa deuxième période en tant qu'entraîneur de nos Tricolores. En très peu de temps, il a immédiatement réussi à obtenir des résultats. Grâce à quatre victoires en cinq matches, le Sporting est déjà mathématiquement assuré du maintien à quatre journées de la fin. Toute la direction du club est donc invariablement convaincue qu'un partenariat prolongé est le bon choix », peut-on encore lire.
Et Nainggolan ?
« Après une première aventure réussie à l'étranger, notre entraîneur a choisi d'épouser le Sporting. Stijn Vreven sera donc également à la tête de notre première équipe la saison prochaine, et il se réjouit déjà de commencer une saison de préparation dans notre club », peut-on encore lire.
Reste à savoir ce que Lokeren fera de Radja Nainggolan. Pour l'instant, il a également laissé une bonne impression. Restera-t-il une année de plus ?