Au Standard, alors que le processus de revente du club semblait aller dans le bon sens, les choses ont pris un virage qui n'est guère encourageant.
Et alors que les playoffs vont débuter, les supporters sont particulièrement inquiets. Ce vendredi, ils ont fait par de leurs inquiétudes dans un communiqué clair à l'intention d'A-Cap, qui gère le club et sa revente.
"Une faillite est possible"
"Alors que notre club de coeur est à vendre et que nous sommes censés rentrer dans la phase décisive de ce processus, aucune fumée blanche ne semble se profiler à l'horizon. Pire encore, il semble qu'A-Cap, emmenée par ses bandits en cols blancs, ne cesse d'augmenter ses exigences auprès des potentiels futurs acquéreurs, quitte à risquer de perdre l'intérêt de certains d'entre eux", expliquent les Ultras dans leur communiqué.
"En effet, des semaines se sont écoulées sans qu'aucun avancement ne soit visible et, de sources proches, certains potentiels acquéreurs commencent à perdre patience par ce manque de respect et ces revirements de situation. Au final, A-Cap ne vaut pas mieux que 777 Partners !", peut-on encore lire.
"Des actions plus marquantes"
Un communiqué qui revient notamment sur les problèmes rencontrés par l'assureur aux Etats-Unis, avec un dossier de 398 pages constitué par le tribunal de Salt Lake City au sujet des pratiques avec les assurés.
"Au vu de tous ces éléments, nous tirons la sonnette d'alarme et sommons A-Cap d'accélérer le processus de vente afin d'annoncer le candidat repreneur retenu. Après cette annonce, les négociations exclusives entre ce dernier et A-Cap peuvent encore prendre plusieurs semaines avant d'acter la vente. Autant dire que la saison prochaine semble déjà bel et bien compromise", poursuit le communiqué.
Et les Ultras de lancer un avertissement sérieux à A-Cap : "Il est temps d'arrêter de jouer avec les nerfs de tout le monde. Si une fumée blanche n'est pas visible dans les jours qui viennent, nous nous réservons le droit de rentrer dans des actions plus marquantes."
📃 COMMUNIQUÉ | A-CAP GO HOME pic.twitter.com/IEVolWj2xY
— ULTRAS INFERNO 1996 (@ultrasinferno96) March 28, 2025