Genk réalise une solide saison. Et forcément, cela ne passe pas inaperçu à l'étranger. Il y a bien sûr un grand intérêt pour Konstantinos Karetsas, mais l'international grec n'est pas le seul joueur ciblé.
Tottenham s'intéresse à Smets
Selon les informations du Mirror, Tottenham s'intéresse à Matte Smets. Le club londonien vit une saison compliquée et devrait chambouler son effectif cet été.
Genk peut d'ores et déjà se frotter les mains. En effet, le club limbourgeois a été cherché Smets à Saint-Trond pour seulement 2.2 millions d'euros l'été dernier. Aujourd'hui, il fait partie des meilleurs défenseurs du pays et est proche d'une sélection en équipe nationale.
Tottenham, qui a eu une superbe expérience avec les défenseurs belges par le passé (Toby Alderweireld et Jan Vertonghen) devra débourser beaucoup d'argent s'il veut s'attacher les services du défenseur de 21 ans. En effet, Genk n'est pas spécialement vendeur.
13 millions
Selon Transfermarkt, la valeur de Smets est estimée à 13 millions d'euros. Le club limbourgeois devrait toutefois demander un peu plus pour accepter de libérer son joueur.
A LIRE AUSSI :
Le futur Courtois ? Kompany l'a déjà appelé