Les Diables Rouges ont perdu pas mal de joueurs talentueux ces dernières semaines. En effet, Konstantinos Karetsas, Chemsdine Talbi ou encore Mathias Fernandez Pardo ont opté pour un autre pays.
Que les supporters belges se rassurent, il y a énormément de talent en Belgique. Il y a notamment une très belle génération U17. Cette dernière vient d'ailleurs de se qualifier pour les Championnats d'Europe et la Coupe du monde en remportant deux de ses trois matchs dans un groupe avec l'Irlande, l'Islande et la Pologne.
Noah Fernandez
L'un des joueurs à s'être le plus mis en évidence est Noah Fernandez. Le meneur de jeu de 17 ans a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en trois matchs. Selon certains, il a tout autant de talent que Karetsas et est promis à un grand avenir.
Pour le moment, Noah Fernandez évolue avec l'équipe U19 du PSV, et il est prévu qu'il monte dans l'équipe du Jong PSV (D2 néerlandaise) la saison prochaine.
Suivi par le Barça et Man City
Selon le Het Laaste Nieuws, le FC Barcelone et Manchester City suivent son développement de près. Mais pour le moment, il n'est pas prévu qu'il quitte le club où il évolue depuis l'âge de sept ans.
Noah Fernandez vs Poland U17
— Nils (@NilsStrpn) March 25, 2025
27 minutes played 🇧🇪💫pic.twitter.com/jme1socnHQ