Le Cercle de Bruges a échangé Miron Muslic contre Ferdinand Feldhofer la semaine dernière, mais des changements sont également imminents dans la salle du conseil d'administration du Jan Breydel. Pour combler l'un des principaux postes vacants, le Cercle fait actuellement des emplettes auprès d'Anderlecht.
Het Laatste Nieuws rapporte que Klaas Reynaert sera bientôt proposé comme nouveau CEO du Cercle de Bruges. Ce poste appartient toujours à Alexander Vantyghem qui est sur le départ.
Anderlecht perd son architecte
A la recherche d'un successeur, les supporters brugeois ont donc choisi Reynaert, qui occupait le poste de Chief Financial Officer au Lotto Park depuis juillet 2021. Il y a fait du bon travail : les Mauve et Blanc ont par exemple clôturé le dernier exercice avec un léger bénéfice.
Après des années de galère, les Bruxellois ne souhaitent pas voir partir l'homme de 31 ans, considéré comme l'un des architectes du redressement financier de Neerpede, selon le journal.
Vantyghem s'en va, Reynaert arrive
Par ailleurs, Reynaert a déjà été directeur financier de Neerpede. Pour l'instant, on ne sait pas exactement quand il retournera dans son ancien nid. HLN estime qu'il est probable que Vantyghem continuera à exercer ses fonctions au moins jusqu'à la fin de la trêve hivernale.