Pour le moment, le Paris Saint-Germain est au centre de nombreuses conversations. Et pour des raisons différentes.
Ce mardi, c'est l'entraineur de la sélection féminine qui fait parler de lui. Didier Ollé-Nicolle a été suspendu le temps que l'enquête pour "faits et propos inappropriés" soit menée. Une mise à l'écart "conservatoire et temporaire" précise le club, qui ajoute qu'elle a été prise d'un commun accord.
INCOMPATIBLES
Sous contrat avec le club jusqu'en 2023, Ollé-Nicolle pourrait donc poursuivre pour une saison supplémentaire avec son club actuel. Sauf si l'enquête confirme les faits qui lui sont reprochés: "Ces faits et propos, s’ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain", poursuit le PSG dans son communiqué.
La police judiciaire de Versailles s'est également saisie du dossier et a notamment entendu une joueuse de l'équipe, qui n'a pas porté plainte, explique RMC. D'autres entretiens ont été menés durant toute la journée de ce mardi.
Pour rappel, les faits reprochés au coach remontent à la période d'avant-saison aux Etats-Unis, durant laquelle Ollé-Nicolle aurait eu un geste déplacé envers une joueuse de l'effectif parisien.