Depuis l'arrivée de David Hubert sur le banc d'Anderlecht, Théo Leoni joue un peu moins. Cela n'empêche toutefois pas le club bruxellois de compter sur lui pour l'avenir.
Récemment, Olivier Renard a d'ailleurs déclaré qu'une prolongation de contrat avait été proposée au milieu de terrain de 24 ans. "Théo peut signer un nouveau contrat, mais il a décidé de prendre son temps", déclarait le directeur sportif du RSCA.
Leoni botte en touche
Leoni a été questionné à ce sujet en conférence de presse ce mercredi : "Ce sont mes agents qui s'en préoccupent. Ils essaient d'obtenir le meilleur pour moi. Je fais tout pour Anderlecht et je prends désormais match par match. La seule chose que je peux dire est que je suis fier de jouer pour ce club."
Aucun accord trouvé
On peut donc facilement en déduire que les deux parties n'ont pas encore trouvé d'accord concernant une prolongation de contrat. Leoni veut certainement savoir si Anderlecht compte encore vraiment sur lui, surtout que le club a signé un joueur qui joue à son poste pour la saison prochaine en la personne de Cédric Hatenboer.
A LIRE AUSSI :
Voici pourquoi Anderlecht est passé à côté de Farioli et c'est dommage