A Saint-Trond, comme dans les autres équipes du bas du classement, la pression monte. Aujourd'hui, ils affrontent le Cercle de Bruges et ils ont tout intérêt à gagner ce match au Stayen. Billal Brahimi est conscient qu'il s'agit d'une question d'argent.
Brahimi doit faire mieux
Saint-Trond loue Brahimi à l'OGC Nice et dispose d'une option d'achat de 4 millions d'euros. Mais il est peu probable qu'il la lève, même s'il parvient à se maintenir. Le milieu de terrain offensif a démarré fort, mais s'est un peu essoufflé par la suite.
Avec 1 but et 3 passes décisives, les statistiques ne sont pas suffisantes. Le joueur le sait aussi. ''Si je marquais toutes les semaines, je ne jouerais pas ici. Mais c'est vrai que mes statistiques doivent être améliorées », a-t-il déclaré à Het Belang van Limburg.
La relégation n'est pas à l'ordre du jour
Brahimi a également intérêt à ce que Saint-Trond ne soit pas relégué. En effet, cela ne serait pas très joli sur son CV. Pour le joueur, il est également important qu'il revienne à l'OGC Nice avec un bon statut, afin de pouvoir trouver un autre bon club par la suite.
« Ce serait une catastrophe. Pour moi, les autres joueurs, les membres du club, les supporters, même pour nos femmes et nos familles, ce serait une très mauvaise chose. Nous espérons que le douzième homme nous soutiendra samedi. Nous avons besoin d'eux », a déclaré le joueur.
Saint-Trond compte un point de moins que le Cercle de Bruges. En cas de victoire, Saint-Trond serait virtuellement à l'abri pour un certain temps et cela donnerait un coup de fouet à tout le club.